Bal Danses du Monde CEYRAT

Danses d’Ailleurs et d’Ici vous invite une nouvelle fois à entrer dans la danse le samedi 4 mai à 21h à l’Espace Culture et Congrès de Ceyrat. Les musiciens de Pérotine et de Dajda mettront tout leur talent pour faire vibrer des musiques de diverses horizons. Cette découverte musicale a déjà enchanté un public nombreux lors des premières éditions de ce Bal de Danses du Monde.

Sur ces musiques entraînantes, Catherine et Chantal nous initieront aux danses collectives issues de répertoires variés. Des danses de Roumanie, de Grèce, d’Angleterre, des Balkans seront au programme. Les danses locales ne seront pas oubliées, et bourrées, valses, scottishs alterneront avec des danses en cercle. Lors des derniers bals la salle de l’ECC semblait presque trop petite. Tous les danseurs présents, qu’ils soient confirmés ou néophytes ont contribué à la joie collective.

Vous avez envie de découvrir les danses collectives du Monde…. Rien de plus simple, Danses d’Ailleurs et d’Ici vous propose de vous initier et de partager ce répertoire avec Catherine Aubert, lors de l’atelier hebdomadaire. Cela se passe les jeudis à 20 H 30 en salle 4 de l’ECC à Ceyrat. 

https://dansesdailleursetdici.jimdo.com/