16 juin : « De Fil en Chemin », les rencontres de danse 2019

La Ligue de l’Enseignement du Puy de Dôme compte parmi ses nombreux adhérents un grand nombre de danseurs amateurs qu’elle soutient et accompagne dans leurs pratiques.

Cet accompagnement ne serait pas complet sans un temps de valorisation publique : les prochaines rencontres dansées « De Fil en Chemin » se dérouleront le dimanche 16 juin 2019, à la Maison de la Culture de Clermont-Ferrand, en salle Jean Cocteau de 17h30 à 21h.

Ces rencontres qui proposent à toutes associations et sections de danse amateur affiliées de présenter leurs travaux chorégraphiques dans des conditions techniques optimales, accueillent cette année 27 groupes de danse qui, volontaires et dynamiques, présenteront leurs chorégraphies dans le cadre d’une soirée fédératrice rassemblant plus de 300 danseurs du département, petits et grands, débutants et confirmés.

Bienvenue à celles et ceux qui nous rejoignent cette année :  les associations Danses Plaisirs de St Ours, Pop Danse de Tauves, l’amicale champanelloise, et les compagnies Identité et Origin’s, à l’honneur cette année.

Les propositions variées vont du modern’ jazz à la danse classique, du hip-hop à la danse contemporaine. Il y en a pour tous les goûts !

L’occasion également cette année de partager entre danseurs de nouvelles pratiques, de rencontrer des professeurs différents par le biais d’ateliers le dimanche après-midi.

Ce rendez-vous est ouvert à toutes et à tous, danseurs ou spectateurs, associations ou individuels nous vous attendons nombreux pour le plaisir des rencontres et du spectacle ! Et si vous souhaitez être bénévoles, vous êtes aussi les bienvenus !

Réservations et renseignements Ligue de l’enseignement du Puy de Dôme – FAL 63 :

Tarifs : 7€ plein/ 5€ réduit (demandeurs d’emploi ou bénéficiaires du RSA, étudiants, moins de 18 ans/gratuit – 12 ans

04 73 14 79 16 / amartinez@fal63.org   / www.fal63.org / Facebook @ser