Assemblée Générale vendredi 18 septembre à Maringues

05 septembre 2020

La Ligue de l'enseignement du Puy-de-Dôme, FAL63 a choisi l'association PRO PATRIA de Maringues pour organiser son Assemblée Générale annuelle qui s'est tenue le vendredi 18 septembre à 18h30.

Cette rencontre constitue un moment statutaire important de notre mouvement. Elle permet de rendre compte des activités réalisées sur 2019, de voter le renouvellement des administrateurs, de fixer les cotisations de la saison suivante, de valider la partie financière et enfin de présenter nos projets et grandes orientations.

Evénement convivial et constructif, c'est un moment privilégié de rencontre inter associative et une action de communication pour la Fédération auprès de ses interlocuteurs (associations, élus, partenaires...).

Prévus chaque année fin mai et exceptionnellement repoussés en raison de la crise sanitaire, ces travaux invitent les représentants des 445 associations affiliées à se réunir dans les locaux de PRO PATRIA, 2 route de Clermont à Maringues.

L'Assemblée Générale annuelle s'est déroulée en présence de près de 150 personnes, parmi elles des représentants des associations laïques du département, des personnalités invitées pour l'occasion et une partie du personnel de la Fédération.