Le Grand Panorama : un bilan estival plutôt positif

01 septembre 2020

Le village de vacances a ouvert toute la saison estivale. Nous avons accueilli de nombreuses familles venant de toute la France désireuses de retrouver la nature, le calme et de grands espaces.

En parallèle, 7 séjours apprenants ont été proposés. Nous avons accueilli plus de 145 enfants provenant principalement de la Communauté de Communes Thiers Dore et Montagne et du Secours Populaire. Les enfants ont été ravis de leur séjour et souhaitent revenir au plus vite.
Les séjours apprenants offrent la possibilité aux enfants et aux jeunes de renforcer savoirs et compétences dans un cadre ludique et ce afin de répondre au besoin d'expériences collectives avec des activités de loisirs autour de la culture, du sport et du développement durable.

Malgré la crise sanitaire, quelques rencontres familiales ou entre amis ont eu lieu. Un protocole strict a été instauré afin de protéger notre clientèle mais aussi nos salariés.
Le Grand Panorama reste ouvert cet automne. L’équipe sera enchantée de vous accueillir (réunion d’association, stage, séminaire, repas…)

Pour plus d'informations, contacter Sylvie BOUARD au 04 73 14 79 10 / grandpanorama@fal63.org

Site du Grand Panorama