Un automne au Grand Panorama

L’environnement naturel dans lequel baigne le Grand Panorama commence à revêtir ses couleurs d’automne. Les feuilles des arbres virent au rouge, orange, jaune. Les vacanciers estivaux ont déserté plages et sentiers, les campings et hôtels baissent les rideaux pour s’octroyer un temps de repos, les oiseaux se rassemblent pour l’immigration. Le lac et ses environs invitent à présent à profiter tout simplement du calme, de la tranquillité et la quiétude des lieux.

Le Grand Panorama, qui reste désormais ouvert toute l’année, accueille chaleureusement les groupes ou les particuliers qui le souhaiteraient durant cette période. Du séjour en autonomie au séjour organisé, nous restons disponibles pour orienter, proposer des itinéraires ou visites et conseiller.

Cette période plus calme est également l’occasion d’entreprendre des travaux et des réaménagements de certains locaux. C’est imminent, les différents corps de métiers du bâtiment sont dans les starting-blocks, prêts à débuter les travaux de la salle polyvalente du Grand Panorama. Très vite nous vous la présenterons, changée !

Ce mois d’octobre, c’est aussi l’arrivée d’Annelyse ! Que nous accueillons au sein de notre équipe durant quelques mois. Elle effectuera un service civique et se chargera de développer la partie « communication ». Alors ouvrez les oreilles, vous allez certainement entendre parler du Grand Panorama !!

L’équipe du Grand Panorama.